Le catalogue des Rues de Lyon
Parce que nous allons fêter les 4 ans d’existence de notre journal, nous avons décidé de faciliter le travail des lecteurs qui veulent commander d’anciens numéros, en festival ou bien par correspondance.
Ce catalogue sera distribué en festival. Mais si vous désirez le consulter en ligne, vous pouvez le télécharger en cliquant ici.
Et si vous désirez commander d’anciens numéros, c’est par ici.
Ce catalogue a été conçu et réalisé par ©Ludivine Stock
Friande de l Histoire, j adore vos histoires de Lyon en BD ! Puis je savoir s il y a la vie de Johanne Kleberger ? Avait il de bonnes relations avec Gadagne ? Où est il enterré précisément ?
Non nous n’avons pas traité de ce sujet à ce jour. Désolé.
J’ai habité à La Duchère (au château) plusieurs années, ce site m’a toujours intrigué. J’espère qu’un auteur se penchera sur ce sujet.
En attendant, bien que maintenant loin de Lyon, je continue à savourer chaque numéro.
Bonjour,
Tous les numéros depuis le début sont il encore disponibles ?
Oui tout à fait, vous pouvez vous les procurer en les commandant en ligne sur notre page abonnement, ou chez votre libraire si vous êtes lyonnais.
Bonjour,
je suis abonnée aux “Rues de Lyon” depuis deux ans, je comprends qu’envoyer des coffrets vides par la poste serait risqué, en revanche quelle solution est possible pour les abonnés?
Est-il possible d’acheter les coffrets vides pour ranger les numéros que nous avons reçus sur une année dans vos boutiques?
Bravo pour votre travail,
Nicolas
Oui tout à fait, les coffrets sont disponibles chez tous nos revendeurs 🙂
Merci pour votre fidélité.
Bonjour,
je cherche où acheter les coffrets vides pour classement des années 2018/19/20/21.
Je souhaiterais une librairie plus près de chez nous (nous habitons l’AIN)
merci pour votre réponse
mon mari(lyonnais de naissance) est très heureux de recevoir vos revues.
Merci d’avance et bonne journée.. Mauricette
Bonjour, les coffrets vides ne sont vendus que dans les points de vente lyonnais, nous ne sommes pas en mesure de les envoyer par la poste car ils arrivent systématiquement pliés au courrier. Et comme nous sommes une association de bénévoles, nous livrons nous-même nos points de vente, à pied ou à vélo, et il nous est donc difficile d’aller au delà de notre ville, nous en sommes désolés. Passez toutes nos amitiés à votre mari en tout cas.