Concours de l’été 2019, les Résultats :

Merci à tous ceux qui nous ont envoyé leurs plus beaux clichés pour le concours des Rues de Lyon en vadrouille ! Mais la fin des vacances marque le moment du verdict, et il a été sans appel au sein de l’équipe !

Et le·a grand·e gagnant·e est… Sarah !
Qui gagne une affiche “Les Lyonnais” signée par les auteurs Lilas Cognet et Olivier Jouvray, grâce à cette photo :

Et bravo au modèle qui a donné de sa personne !

Un petit florilège des autres contributions reçues pour vous mettre en appétit si ce n’est pas déjà fait :

N’hésitez pas à nous faire parvenir d’autres photos de vos rues de Lyon en voyages afin que nous les diffusions sur nos réseaux sociaux (Twitter, Instagram…)

Le Concours de l’été 2019

Les Rues de Lyon ne prennent pas de vacances, tout l’été des épicières et des épiciers seront à pied d’œuvre pour vous permettre d’avoir votre lecture mensuelle d’histoires lyonnaises.

Alors pour nous consoler, on va vous demander de l’aide. Faites voyager les Rues de Lyon avec vous. Prenez une photographie d’un ou plusieurs numéros sur le lieu de vos vacances et envoyez-là à l’adresse concours@epiceriesequentielle.com

Toutes les images que vous nous enverrez seront publiées sur nos réseaux sociaux et notre préférée recevra un lot par la poste : Une affiche “Les Lyonnais” signée par les auteurs Lilas Cognet et Olivier Jouvray.

Format de l’affiche : 43 x 62 cm sur papier mat épais.

Bonne chance et bon été !


Extraits :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *