Les Rues de Lyon – Le journal

TOUS LES MOIS, DES SUJETS LYONNAIS
RACONTÉS EN BD PAR DES AUTEURS LYONNAIS

Les Rues de Lyon, c’est un journal mensuel de douze pages, proposant chaque mois un récit complet en bande dessinée. Que du lyonnais, que des histoires vraies, réalisées par des auteurs locaux et imprimées aussi en local.
collection

DE LA BANDE DESSINÉE LOCALE PAR DES AUTEURS LOCAUX
ET UN FONCTIONNEMENT ÉQUITABLE

Le journal « Les Rues de Lyon » a été créé par l’Épicerie Séquentielle, l’association des auteurs de bande dessinée lyonnais. Tout le travail éditorial est effectué par les membres de l’association, avec les auteurs, en commun et bénévolement. Ainsi, alors que chez un éditeur classique, un auteur touche entre 8 et 10% du prix hors taxes du livre, ici c’est 33% du prix du livre qui lui revient.

UN JOURNAL VENDU 3 €
UN EURO POUR L’AUTEUR
UN EURO POUR LE LIBRAIRE
UN EURO POUR LES FRAIS D’IMPRESSION ET D’ENVOI

Découvrez notre alléchante bande annonce :

Les Rues de Lyon from Epicerie Sequentielle on Vimeo.

Comment les obtenir ? Tout simplement dans un des nombreux points de vente partout en ville (Cliquez ici pour avoir la liste)
Comment ça vous n’êtes pas sur Lyon ? Mais ce n’est pas grave, vous pouvez très facilement vous abonner ! (Cliquez ici pour accéder à la page abonnement)
Vous avez raté les premiers numéros ? Ce n’est pas grave non plus, vous pouvez aussi les obtenir dans nos points de vente ou nous les commander directement.

rhonedelyonPour comprendre cette image, il faut connaître un certain monument qui trône au centre de la place Bellecour.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. MANUEL Vincent dit :

    Bonjour,
    Je souhaite offrir un abonnement à votre revue mensuelle à une personne habitant à Barcelone en Espagne. Est-ce possible ? Et si oui à quel tarif ? 36 euros comme pour la France ? Quelques euros de plus ?
    Merci de votre réponse rapide,
    MV

  1. 26 août 2016

    […] Les Rues de Lyon […]

  2. 24 octobre 2016

    […] Le saviez-vous ? Depuis des siècles, Lyon est un jardin des plus fertiles pour les botanistes français et européens. Depuis le XVIème siècle, des centaines de variétés différentes de fruits, de légumes, de céréales et d’herbes aromatiques ont poussé uniquement dans la ville et ses environs. Cette histoire ne sort pas de nulle part, elle vient des Rues de Lyon. […]

  3. 9 décembre 2016

    […] Les Rues de Lyon […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *