Les Rues de Lyon : le projet est financé !

banniere_finance_ok

La campagne Ulule s’est achevée hier soir, lundi 18 mai, à minuit. Vous êtes 606 personnes à avoir contribué à la réussite de ce projet, et nous vous en remercions !
Le projet a été financé au-delà de nos espérances, et a rencontré un énorme succès !

Merci à vous !

Nous sommes maintenant fous de joie et débordants d’énergie pour la suite de notre aventure, afin de vous donner le meilleur pour ce journal. Pour rappel, les Rues de Lyon seront distribués en avant-première le 13 et 14 juin lors du Lyon BD Festival. Nous vous attendons nombreux devant le stand !

Nous vous tiendrons au courant de nos aventures futures en espérant que ce journal vive une longue et belle vie et qu’il fasse des petits dans d’autres villes. Si certains parmi vous ont envie de s’inspirer de notre initiative pour faire le même genre de chose ailleurs, n’hésitez pas à nous solliciter, nous partagerons nos expériences, nos conseils et nos “astuces” avec grand plaisir.

Maintenant que la campagne Ulule est achevée, nous allons mettre en place un système d’abonnement sur le site web, pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de participer au crowdfunding.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *