Les 24H de la BD

fb800x600LES 24H DE LA BD À LYON

Du 26 au 27 janvier 2016 de 15h à 15h, le Goethe Institut de Lyon accueillera un événement exceptionnel : la troisième édition des 24h de la BD à Lyon. Porté par Lyon BD Organisation et l’Épicerie Séquentielle, cet événement réunira plus de 50 auteurs de bande dessinée pour une performance originale : réaliser en 24 heures chrono 24 planches de bande dessinée en respectant 3 contraintes annoncées au fil des 24h par l’association Chifoumi.

INSCRIPTION : Sur ce formulaire, ici.
Attention, l’inscription est réservée aux auteurs BD et aux étudiants en Art. L’événement n’est pas ouvert au public, mais il pourra être suivi sur le blog de Lyon BD : blog.lyonbd.com

Jérôme Jouvray (Lincoln, Johnny Jungle), Gregdizer (Mystères de Lyon), Marie Avril (Confidences à Allah), Rebecca Morse (Alyssa), Grégoire Berquin (Les fondus du Beaujolais nouveau), Marion Cluzel, Benjamin Jurdic, Ugo Panico (Les rues de Lyon), et bien d’autres participeront aux 24h de la BD. Cet événement festif et fédérateur permettra également aux étudiants de l’école Émile Cohl, partenaire du projet, de se faire parrainer par de grands auteurs reconnus, de partager leur créativité et réunir leurs idées et univers pour plancher sur ce challenge original. Cette 3e édition est parrainée par l’auteur Jean-Louis Tripp (Magasin Général), présent pour l’occasion.

Plus d’infos sur www.lyonbd.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *