Appel à candidature des auteurs Rhône-alpins

Le 19 Janvier prochain, l’Arald et l’Epicerie Séquentielle organisent une journée de présentation des auteur-es rhône-alpins.

Le but ?
Présenter le travail et les publications récentes d’une douzaine d’auteur-es de la région auprès d’un public composé de libraires, bibliothécaires, médiateurs culturels, journalistes, organisateurs de festival et enseignants officiant eux aussi sur la région. L’idée est de permettre aux uns et aux autres de se découvrir, de se rencontrer et d’envisager différents types de collaboration (dédicace, ateliers, interventions…)

Qui est concerné ?
Tous les auteur-es résidant en région Rhône-Alpes et ayant sorti un album à compte d’éditeur entre le 1er septembre dernier et le 1er février prochain.

Comment qu’on fait ?
Pour participer, il suffit de remplir l’appel à candidature, en pièce jointe, et de le renvoyer à l’adresse indiquée (jc.deveney@epiceriesequentielle.com) ainsi qu’un exemplaire de l’album présenté (soit physiquement, à l’adresse de l’Arald, soit virtuellement sous forme de pdf). Le tout avant le 17 novembre minuit.

L’Arald et l’Epicerie Séquentielle se réuniront ensuite pour délibérer et choisir les albums et les auteur-es participants. Les noms seront annoncés début décembre.

Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes d’informations supplémentaires.
En vous espérant nombreux à participer.

Merci et à très vite,

Jc

Pièce jointe : journee-bd-janv-2015-appel-a-candidature

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *