2 juillet : Ta mère la Bulle

tmlb

“Ta mère la Bulle” est un festival indépendant et itinérant de bande dessinée. La première édition aura lieu le samedi 2 juillet au Bieristan (Villeurbanne) de 10h à 21h30. TMLB met à l’honneur la bande dessinée et ses auteurs en accordant une grande importance à la BD locale et rhônalpine, ainsi qu’à la bière et aux chips. Ta Mère La Bulle est le dernier événement de la programmation du Festival dans la Ville du Lyon BD Festival.

Programme :

Toute la journée :
◙ Venez à la rencontre de 16 auteurs en dédicace : Pochep (Dress code, Projet 17 mai), Marie Avril (Confidences à Allah, les Mystères de Lyon), Anouk Ricard (Coucous Bouzon, Les experts en tout), Joseph Safieddine (L’enragé du ciel, Yallah bye), Nicolas Bannister (Tib et Tatoum), B-gnet (Lutin Spirix, Bonsoir, Santiago), Geoffroy Monde (Serge et demi-Serge, De rien), Camille Burger (El guido del crevardo), Gilles Rochier (TMLP, La cicatrice), Benjamin Reiss (Tôkyôland), et l’équipe des Rues de Lyon : Kieran (Golden Boy, Histoires de Lyon) , Yan Le Pon (Gold of the dead, Histoires de Lyon), Grégoire Berquin (Les fondus du Beaujolais), Héloïse Cutzach, Ugo Panico, Olivier Jouvray (Lincoln, le Soldat).

De 14h à 18h :
◙ Atelier Sérigraphie avec PapyArt : venez créer votre propre Totebag TMLB avec un professionnel de la sérigraphie, technique de peinture avec pochoirs.
◙ Atelier badges pour les enfants : des dizaines de motifs, des badges personnalisés, le tout encadré par une équipe de bénévoles.

20h30 :
◙ Concert de Ibrahima Cissoko et le Mandingue Foly illustré par Gilles Rochier et Colocho.

Entrée gratuite !
Le Bieristan
14 Rue Paul Lafargue
69100 Villeurbanne

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *